Bonjour, j'ai été extrêmement choquée le 20 décembre par le comportement inadmissible d'une de vos employées(une personne avec les bras tatoués), qui au milieu d'une équipe de cinq personnes, devant le caisse de sortie, a demandé où se trouvait LA GROSSE !!!! Elle parlait d'une employée un peu ronde. Cela s'appelle de la discrimination et surtout du harcèlement. Merci de donner suite.
(Traduit par Google) Il y a de la bière fraîche ! Probablement le magasin le plus proche du parking.
(Avis d'origine)
Есть пиво холодное! Наверно ближайший магаз от паркинга.
Pas de poulet grillé à 12h !! Du jamais vu chez un commerce portugais. Puis quand on a la chance d'en avoir, le poulet n'est pas le meilleur. Une cuisson au feu de bois aurait été l'idéal et avec sa sauce portugaise également...
Certes, il y a pas mal de produit mais ne fait pas le poids face à son concurrent de Brétigny où là, on sent le Portugal.
Je fais part de mon expérience client avec l’hôtesse de caisse. Souffle quand elle passe mes produits, encaisse mon argent avant même que le fasse l’acompte et ne prends même pas le temps de m’écouter quand je dis que j’ai la carte de fidélité. Malgré ma remarque, elle me réponds de manière très désagréable « ouais bah j’ai pas entendu ». Le métier d’hôtesse est d’accueillir les clients avec courtoisie, demander la carte de fidélité et procéder au paiement. Ça me laisse dubitatif sachant que je n’ai jamais eu de mauvaises expériences avec les autres membres du personnel très gentil. Une formation est peut-être à revoir pour cette jeune femme.