SASU LE MARKET DU COIN ( épicerie du nuit)

📌 91 Rue de Neufchâtel, 51100 Reims

4.5 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:30
  • Mardi 09:00–01:30
  • Mercredi 09:00–01:30
  • Jeudi 09:30–01:30
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche10:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie SASU LE MARKET DU COIN ( épicerie du nuit) qui se situe au 91 Rue de Neufchâtel, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.24.78.24

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SANTELLI.Y.
Note de : 1 / 5

"N'ouvre pas à l'heure"

Posté le 02/06/2017 à 08:23
Avis de : The.r.
Note de : 5 / 5

"Propre comme magasin."

Posté le 22/07/2017 à 15:27
Avis de : lea.u.
Note de : 1 / 5

"Magasin doit êtres ouvert à 10h et fermer génial pas de colis plainte auprès du relais colis"

Posté le 28/07/2017 à 08:47
Avis de : SAYOURI.A.
Note de : 5 / 5

"un commerce proposant de tout a des prix raisonables et une aceuil chaleureuse..."

Posté le 28/12/2017 à 19:42
Avis de : X.l.
Note de : 5 / 5

" Bon travail.fathe "

Posté le 31/12/2017 à 10:52
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Reste ouvert très tard pratique et le patron est super sympa"

Posté le 24/09/2018 à 19:27
Avis de : Dididiie.b.
Note de : 5 / 5

"patron gérant F et collaborateurs S super et conviviale, magasin du Quartier propre sympathique humain et jovial👍"

Posté le 17/11/2019 à 23:25
Avis de : sebastie.o.
Note de : 5 / 5

"Cet bien je pourrai faire des courses chez vous et je sais que vous êtes sympathique"

Posté le 23/05/2020 à 17:14
Avis de : Otmane.O.
Note de : 5 / 5

"Bon service et bon accueil, on y trouve de tout et à n’importe quelle heure! Je recommande"

Posté le 23/05/2020 à 18:23
Avis de : Mohammed.E.
Note de : 5 / 5

"Épicerie bien équipée, un accueil chaleureux et une personne souriante, serviable et sympathique!!!"

Posté le 26/05/2020 à 17:24
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍"

Posté le 27/05/2020 à 19:34
Avis de : TOm..
Note de : 5 / 5

"Très bonne épicerie, bon accueil et bon service ! Je recommande"

Posté le 19/07/2021 à 19:08
Avis de : YAYA.D.
Note de : 5 / 5

"T’es super sympathique ,il nous a attendu alors qu’il es censé fermer,merci"

Posté le 10/08/2021 à 23:07
Avis de : maria.o.
Note de : 5 / 5

"Très serviable, d'une grande gentillesse et énormément de référence avec une amplitude horaire intéressante"

Posté le 08/09/2021 à 18:28
Avis de : Gaétan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/01/2022 à 17:33
Avis de : Rodrigo.e.
Note de : 4 / 5

"👌Belle serveuse à l'accueil 😍🥂"

Posté le 31/03/2022 à 10:29
Avis de : Marsu.D.
Note de : 5 / 5

"toujours accueillant, il pour finir par remplacer la grande distribution (✿^‿^)"

Posté le 10/04/2022 à 15:54
Avis de : Ilies..
Note de : 5 / 5

"j’ai acheté un musk et du parfum très serviable , gentil je recommande"

Posté le 24/02/2023 à 17:18
Avis de : gregoire.U.
Note de : 5 / 5

"Très pratique et toujours bien accueilli."

Posté le 29/05/2023 à 14:56
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir sa serais possible de faire un crédit je vous paye le 5 la semaine prochaine si sa vous dérange pas mercie de votre compréhension"

Posté le 28/09/2023 à 18:04
Avis de : harmand.r.
Note de : 5 / 5

"Tjrs au top! Disponible quand il le faut 😉 merci a lui"

Posté le 10/10/2023 à 22:29
Avis de : mickael.r.
Note de : 5 / 5

"L'accueil toujours au top magasin très propre et bien entretenu magasin très propre et bien entretenu"

Posté le 15/10/2023 à 19:11
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, ouvert tard le soir, ce qui est très pratique, patron très sympa !"

Posté le 15/10/2023 à 19:32
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Commerçant super sympa et bienveillant. A l ecoute des clients fidèles. Merci."

Posté le 15/10/2023 à 19:44
Avis de : charles.k.
Note de : 5 / 5

"Patron plaisant"

Posté le 17/10/2023 à 12:27
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 19/10/2023 à 13:10
Avis de : Kylian.l.
Note de : 5 / 5

"super serviable, toujours ouvert, et toujours dans les règles, grave accueillant, et très utile surtout la nuit"

Posté le 19/10/2023 à 22:09
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super épicerie , toujours un bon accueil et le patron très gentil 👌🏼"

Posté le 24/10/2023 à 10:51
Avis de : Lea.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chaleureux passer s’y on y rigole bien 👍🏼 👍🏼"

Posté le 02/12/2023 à 20:28
Avis de : Jessy..
Note de : 5 / 5

"Au top l'équipe ✌️"

Posté le 16/03/2024 à 23:34

Entreprises à proximité