Epicerie Gramme - produits fermier et zéro déchet - produits locaux et bio

📌 67 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

4.6 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:30–20:00
  • Mardi 11:00–14:30, 16:00–20:00
  • Mercredi 11:00–14:30, 16:00–20:00
  • Jeudi 16:30–20:00
  • Vendredi 11:00–14:30, 16:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche11:00–13:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie Epicerie Gramme - produits fermier et zéro déchet - produits locaux et bio qui se situe au 67 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top !"

Posté le 19/01/2022 à 21:01
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon produit !! Nouvel art de vivre et d'acheter ...."

Posté le 19/01/2022 à 21:39
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Épicerie qui connait tous ses producteurs - soigneusement sélectionnés ! Produits au top! Mais c'est surtout l'accueil qui nous fait revenir ;)"

Posté le 19/01/2022 à 21:51
Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Superbe épicerie vrac et zéro-déchet, tout ce dont on a besoin au quotidien !"

Posté le 19/01/2022 à 21:54
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, vendeurs de bons conseils et très agréables. Produits bio, locaux, de saison, délicieux très bien sourcés et à prix raisonnables comparés aux autres épiceries bio du quartier ! De plus tout est en vrac, possibilité de ramener ses propres contenants. Merci, vous êtes géniaux !"

Posté le 20/01/2022 à 10:28
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits et un accueil et des conseils de qualité !"

Posté le 21/01/2022 à 17:02
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Super épicerie ! Produits d’excellente qualité, très frais ! L’équipe est très sympa et de bons conseils. Enfin le lieu est chaleureux et accueillant. N’hésitez pas à vous y rendre pour vos courses quotidiennes 👌"

Posté le 12/02/2022 à 15:34
Avis de : antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Des produits locaux dont on peut connaître l’origine, savoureux et un accueil agréable ! La boutique qui manquait dans le quartier !"

Posté le 20/02/2022 à 11:20
Avis de : Arielle.T.
Note de : 5 / 5

"Super épicerie avec des produits locaux, de qualité et un accueil impeccable. On trouve tout, des cosmétiques aux ustensiles zéro déchets en plus des fruits et légumes et de l'épicerie. Allez-y ! (prenez des contenants vides c'est mieux 😉)"

Posté le 27/02/2022 à 08:22
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Super épicerie avec fromages, vins, pâtisseries, pains, fruits et légumes, du vrac, des produits d'hygiène etc, quasiment que du bio. Le flan, le carrot-cake, les noisettes grillées, les oranges sont délicieuses. La sélection est très bonne !"

Posté le 11/03/2022 à 15:31
Avis de : Amel.a.
Note de : 4 / 5

"Épicerie bien pensée et bien placée, beaucoup de choses (on en s'en rend pas forcément compte de l'extérieur) même si j'aimerais plus de choix en fruits et légumes (on devient difficile parce que l'offre s'est étoffée) Accueil sympa. Ces lieux qui se sont multipliés ces dernières années (effet de la crise climatique ou du covid, ou des deux) sont parmi les choses les meilleures qui sont arrivées à Paris, on en voit éclore un peu partout, encouragements à ces jeunes qui se lancent là-dedans."

Posté le 27/06/2022 à 22:53
Avis de : Balma.a.
Note de : 5 / 5

"Belle épicerie avec une super sélection de produits de producteurs, l'accueil et les conseils sont au top, on échange des recettes et on découvre des nouvelles choses à chaque passage. Merci :)"

Posté le 17/07/2022 à 17:49
Avis de : H.a.
Note de : 2 / 5

"Épicerie qui s’inscrit dans un projet municipal d’alimentation durable mais bien trop cher. Notre quartier est populaire et la durabilité c est aussi l’accessibilité. Personnel très sympa mais ce n’est pas suffisant. Prix constate supérieur aux commerces alentours qui sont aussi bio etc… mais plus accessible. Décevant. Et produit pas toujours de qualité même si réels effort sur pain et fromagerie. Participe de l’exclusion d’une grande partie de la population du quartier qui doit avoir accès à une alimentation de qualité"

Posté le 09/09/2022 à 17:24
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Super sélection de vins natures ! Y’a vraiment tout ce qui faut pour un apéro deli, mention spéciale pour les saucissons d’Auvergne et les tartinades. L’équipe donne des bons conseils, ça m’a parmi de découvrir des nouveaux produits (vive le radis bluemeat !)"

Posté le 02/10/2022 à 11:21
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Nous nous y sommes rendus aujourd’hui au alentour de 13h45 avec ma maman qui venait de loin cet après-midi pour y acheter 3 parts de flan. La dame a refusé de nous servir ! Prétextant qu’elle n’avait pas le temps de nous couper des parts de flan car elle avait soi-disant trop de choses à faire. Le magasin était ouvert, il n’y avait qu’un seul client à l’intérieur qui faisait ses courses. Je ne vois pas comment elle pouvait être débordée. Peut-être avons-nous des têtes ou des origines qui ne lui convenait pas ?? Du coup, nous sommes partis sans pouvoir acheter. C’est bien triste… Nous sommes des commerçants du quartier depuis plus de 40 ans. Nous ne vous ferons pas une bonne pub…!"

Posté le 01/12/2022 à 13:30
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir d’avoir dans notre quartier cette épicerie ! Les produits y sont sélectionnés avec soin, l’accueil est toujours charmant et l’ambiance chaleureuse, merci !"

Posté le 01/12/2022 à 20:46
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"L'épicerie Gramme, une madeleine de Proust qui ravive le souvenir de l'épicerie du village où grand-mère faisait ses emplettes. La qualité se décline au pluriel par et pour le choix des fruits et légumes proposés. Et pas que, il faut prendre le temps de jeter un œil ci et là sur les étals et étagères. Quant à l'accueil des deux jeunes femmes, tout sourire, l'expression de la passion de leur métier et la sincérité dans l'échange. J'y viendrai avec le plaisir renouvelé."

Posté le 25/01/2023 à 11:11
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite ce soir, toujours un plaisir. J’avais déjà testé les chocolats qui sont excellents, cette fois j’ai tenté le flan: un délice ! Les produits frais sont aussi de bonne qualité. Je recommande chaudement !"

Posté le 07/03/2023 à 19:35
Avis de : Suman.b.
Note de : 1 / 5

"Les cookies sont à l’air libre dans le frigo, sans protection, ça puait le frigo… horrible"

Posté le 24/06/2023 à 10:22
Avis de : Bozan-Sarp.U.
Note de : 5 / 5

"Mon épicerie favorite ! Un super choix de produits en vrac, cosmétiques au top : savon, dentifrice… super pour faire des petits cadeaux."

Posté le 13/07/2023 à 20:15
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de produits frais et locaux. Des accessoires zéros déchets, des fleurs, des sauces, confitures.. il y en a pour tous les goûts."

Posté le 15/09/2023 à 10:29
Avis de : Sara.h.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans cette épicerie et la qualité est toujours au rendez-vous, que ce soit au rayon fruits et légumes, pour les fromages ou les vins natures. Il y a également des cosmétiques bio et d'autres articles bio / zéro déchet qui sont très sympas pour des petits cadeaux. L'équipe est accueillante et pleine de bons conseils. Je recommande vivement !"

Posté le 06/10/2023 à 15:39
Avis de : Hien.i.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes passés un peu tôt le matin mais nous nous sommes sentis très bien accueillis par le sourire de cette douce jeune femme. Ils offrent une assez bonne qualité avec une grande variété de produits allant des produits d'épicerie quotidiens aux cadeaux, en passant par les soins de santé,... Avec peu ou pas d'emballages inutiles. Recommande fortement. "

Posté le 30/12/2023 à 11:17

Entreprises à proximité