Champs Libres Charenton - Épicerie en Circuit Court & Agriculture Durable

📌 222 Rue de Charenton, 75012 Paris

4.8 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–16:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie Champs Libres Charenton - Épicerie en Circuit Court & Agriculture Durable qui se situe au 222 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.47.17.37

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lucas.I.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, prix raisonnables, et une équipe disponible et très investie. À recommander !"

Posté le 01/07/2020 à 12:58
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

" Super épicerie avec produits de qualité (fromages, charcuterie, vins fruits et légumes) "

Posté le 07/07/2020 à 16:37
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"J ai acheté de la viande pour faire un bourguignon elle est super tendre j en reprendrai ! Bon accueil produits de qualité Je recommande les pommes de terre nouvelle, les salades les tomates... Et plein d autres produits Nouveau dans le quartier j apprecie"

Posté le 18/07/2020 à 21:02
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour de la bonne nourriture "

Posté le 29/07/2020 à 21:36
Avis de : Pascal.r.
Note de : 4 / 5

"Très enthousiaste car nouveau dans le quartier. C’est bon... mais très cher!!"

Posté le 19/09/2020 à 18:46
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"C'est plus cher qu'un supermarché mais vous payez pour la qualité (produits locaux, frais, etc). L'équipe est toujours bienveillant et accueilant. :)"

Posté le 31/10/2020 à 14:48
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, équipe très sympathique !"

Posté le 01/11/2020 à 13:20
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Des super produits et une équipe très sympa !"

Posté le 18/11/2020 à 22:31
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

" Un magasin avec une alimentation saine venue directement des agriculteurs, bien achalandée, un peu trop chère à mon goût "

Posté le 26/11/2020 à 15:03
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Fruits et légumes de grande qualité, épicerie fine, de très bonnes bouteilles de vin, de la viande, du fromage, des œufs frais... le tour de qualité et avec un accueil excellent ! On en fait très vite une nouvelle habitude. Bravo !"

Posté le 08/12/2020 à 20:19
Avis de : françoise.h.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité. Accueil tres sympathique, bons conseils. Le plus ils affichent des recettes de cuisine..."

Posté le 12/12/2020 à 08:06
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve certes fruits et légumes, mais l’offre est plus riche (confitures, olives, fromages...). J’y vais de plus en plus souvent."

Posté le 20/12/2020 à 11:30
Avis de : C..G.
Note de : 5 / 5

"D'excellents produits et un personnel extrêmement agréable."

Posté le 27/02/2021 à 22:19
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"J'adore les produits,bon rapport qualité / prix le personnel est très accueillant et disponible La boutique est très bien agencée Je recommande."

Posté le 13/03/2021 à 11:39
Avis de : Claude.y.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et le personnel est très gentil"

Posté le 01/04/2021 à 11:59
Avis de : L'institut.i.
Note de : 5 / 5

"Super 👌 🤗"

Posté le 26/05/2021 à 16:13
Avis de : Leiris.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien renseigné par le personnel"

Posté le 17/06/2021 à 12:49
Avis de : Djoko.a.
Note de : 5 / 5

"Légumes de saison, locaux, naturels et riches en nutriments. Je recommande vivement pour un rééquilibrage alimentaire riche en micronutriments!"

Posté le 04/07/2021 à 12:09
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sélection de produits ! Bonne épicerie de quartier"

Posté le 25/07/2021 à 15:24
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Petite épicerie sympa, et ils vendent le flan Savary. Au top 👍"

Posté le 15/08/2021 à 07:22
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Magasin qui fait To Good To Good, l’accueil y est chaleureux et le panier de fruits et de légumes est bien rempli merci à vous☺️"

Posté le 19/09/2021 à 20:00
Avis de : Bettina.u.
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellente qualité a des prix raisonnables pour la qualité"

Posté le 29/09/2021 à 19:36
Avis de : Bureau.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits !"

Posté le 20/12/2021 à 15:53
Avis de : Félix.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bons conseils. Je recommande"

Posté le 27/01/2022 à 13:09
Avis de : Stanley.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit où vous trouverez tous vos produits frais locaux. Je le recommande vivement et le personnel est toujours très accueillant ! "

Posté le 28/01/2022 à 19:02
Avis de : Saif.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil, très bons produits. Parfait!"

Posté le 01/03/2022 à 14:45
Avis de : Ivan..
Note de : 5 / 5

"Bons produits, bon accueil, prix raisonnables eu égard à la qualité."

Posté le 30/05/2022 à 17:21
Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"Leurs sandwiches sont délicieux: ingrédients de qualité, portions généreuses et pain à graines succulent. Miam!"

Posté le 03/06/2022 à 20:04
Avis de : Soiz.�.
Note de : 5 / 5

"Mignonne épicerie de quartier, de bons produits de saison, la plupart des producteurs sont locaux, ce qui explique les prix relativement élevés... L'accueil est sympa mais sans plus, très satisfaite des TooGoodToGo !! Une adresse sympa à retenir."

Posté le 01/09/2022 à 08:52
Avis de : Gérard.�.
Note de : 4 / 5

"Très bons produits. Notamment les fruits et légumes plutôt frais et locaux selon les produits et qui ont du goût"

Posté le 26/10/2022 à 13:13
Avis de : ST.S.
Note de : 5 / 5

"tout petit mais il y a ce qu'il faut. Super qualité. Je n'ai jamais été déçu par les produits."

Posté le 02/11/2022 à 19:36
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"D’excellents produits locaux et bios, je recommande, et l’équipe est super sympa"

Posté le 05/01/2023 à 22:15
Avis de : leo..
Note de : 2 / 5

"Si vous pouviez éviter de contribuer à donner une mauvaise image des personnes se déplaçant en cycle ou de la livraison à vélo ce serait sympa… J'approuve à 100% la livraison vélo mais le téléphone à la main en conduisant, le roulage sur passage piéton/trottoir pour gagner 30 secondes, c'est non."

Posté le 10/03/2023 à 14:58
Avis de : Herita.a.
Note de : 5 / 5

"Une épicerie de qualité ; des fruits et des légumes goûteux et frais produits en Île de France."

Posté le 14/03/2023 à 17:07
Avis de : Thi.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bien conseillé et excellents produits … je recommande sans hésiter !"

Posté le 16/07/2023 à 20:52
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique. On a envie de tout acheter... Les fruits et légumes sont vraiment bons :) L'équipe est formidable et toujours de très bons conseils. A découvrir absolument"

Posté le 02/11/2023 à 14:18
Avis de : Antony.E.
Note de : 4 / 5

"Commerce de proximité bio et circuit court sympa"

Posté le 16/02/2024 à 17:47

Entreprises à proximité