Auchan Supermarché Cazaux

📌 Rd 112 Lieu Dit Jaumard - Cazaux, 33260 La Teste-de-Buch

3.7 / 5
(554 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • Dimanche09:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie Auchan Supermarché Cazaux qui se situe au Rd 112 Lieu Dit Jaumard - Cazaux, 33260 La Teste-de-Buch (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La boucherie super... produit de très bonne qualité."

Téléphone : 05.57.16.27.07
Site web : auchan.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Piles

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très pratique ,!! On y trouve à peu tout pour faire ses courses. Caissiers toujours très agréables"

Posté le 09/11/2016 à 05:39
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Prix corrects, suffisamment de choix pour un si petit magasin, produits AUCHAN de très bonne qualité, boucherie au top, personnel accueillant, station service et lave-auto, c'est juste parfait ;)"

Posté le 28/02/2017 à 06:49
Avis de : stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Dépanne bien, à sa propre boucherie aux prix abordable et de très belle qualité"

Posté le 05/05/2017 à 08:04
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Magasin qui dépanne bien carburant pas cher et station de lavage très pratique"

Posté le 05/05/2017 à 09:49
Avis de : Christopher.a.
Note de : 4 / 5

"Normal, propose tous les produits d'un commerce de proximité"

Posté le 06/05/2017 à 08:00
Avis de : Céline.m.
Note de : 5 / 5

"Petit supermarché​ ouvert tous les jours qui dépanne bien ...l'essence n'est pas beaucoup plus chère qu'ailleurs... Le rayon boucherie est vraiment super ,les bouchers toujours de bon conseil, vous ne pourrez plus aller ailleurs..."

Posté le 19/05/2017 à 17:40
Avis de : Laure.u.
Note de : 4 / 5

"J aime beaucoup ce magasin à taille humaine. L ambiance est conviviale. Seul bémol pas assez de produits et cela reste un peu cher."

Posté le 20/06/2017 à 12:59
Avis de : Greg.r.
Note de : 4 / 5

"Dieu merci pour les Cazalins, ouvert le dimanche matin. 😉"

Posté le 22/06/2017 à 15:05
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Super marché agréable à 2 pas de cazaux"

Posté le 21/07/2017 à 06:55
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Petit supermarché de proximité bien tenu il y a le stricte nécessaire mais c'est suffisant"

Posté le 03/08/2017 à 16:49
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 4 / 5

"Propre neuf moderne. Tres pratique. Essence et portique de lavage pour voiture !"

Posté le 03/08/2017 à 22:01
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Petit magazin mais assortiments complet"

Posté le 05/08/2017 à 08:46
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"J aime ce magasin toujours des bonne promotion. J adore"

Posté le 08/08/2017 à 08:50
Avis de : La...
Note de : 4 / 5

"Supermarché avec du personnels très sympathiques !"

Posté le 09/08/2017 à 10:12
Avis de : jean-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour l'accueil et alors bravo pour votre viande un vrai régal jamais déçu toujours le bon conseil"

Posté le 13/08/2017 à 08:10
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très pratique, le magasin se trouve à l'entrée de Cazaux et Il y a une station essence ce sui évite d'aller à la Teste"

Posté le 16/08/2017 à 13:53
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Supermarché très bien, avec une boucherie, les employés sont sympathiques, je le recommande fortement !"

Posté le 19/08/2017 à 07:00
Avis de : Perlebellydance..
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique, choix produit varié"

Posté le 22/08/2017 à 17:56
Avis de : Country.o.
Note de : 2 / 5

"Uniquement pour dépanner la Gérante est fort désagréable un stage accueil clientèle lui serait fort bénéfique son équipe est triste et stressé pour un commerce de proximité c'est fort désagréable"

Posté le 23/08/2017 à 06:31
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin complet et personnel accueillant. Prix tous a fais classique."

Posté le 25/08/2017 à 11:11
Avis de : Josiane.i.
Note de : 4 / 5

"Petit commerce bien organisé"

Posté le 25/08/2017 à 19:27
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe sympa"

Posté le 07/09/2017 à 10:07
Avis de : aldo.o.
Note de : 5 / 5

"Très simpa .tous on le sourire. J aime"

Posté le 11/09/2017 à 08:13
Avis de : Poirot.i.
Note de : 4 / 5

"agréable surtout hors saison"

Posté le 13/09/2017 à 15:28
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et bien achalandé"

Posté le 15/09/2017 à 07:13
Avis de : Berron.l.
Note de : 2 / 5

"Souriez c est gratuit"

Posté le 03/10/2017 à 11:39
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Stations de lavage (rouleau et HP)"

Posté le 19/10/2017 à 21:01
Avis de : Cindy.a.
Note de : 4 / 5

"Très pratique pour les Cazalins ! Le plus: pas mal de choix pour un petit magasin de proximité Le moins: un peu trop cher"

Posté le 31/10/2017 à 23:20
Avis de : vanessa.o.
Note de : 3 / 5

"Assez cher et pas très bien agencé. Actuellement ils sont en pleine réorganisation des allées donc on ne trouve pas tous les produits dommage. Par contre les caissières sont très aimable"

Posté le 05/11/2017 à 07:11
Avis de : bob.e.
Note de : 3 / 5

"Petit un peu chère mais bien placé"

Posté le 11/11/2017 à 15:49
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin .du choix .bien situé. Des bonnes affaires. Ticket resto accepté. Bonne note pour toute l équipe. Merci .continuer"

Posté le 20/11/2017 à 11:00
Avis de : nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Super pour le village de Cazaux et en plus magasin bien achallandé prix corrects et très humain..."

Posté le 24/11/2017 à 19:19
Avis de : Jean-matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"C'est le magasin qui nous fallait sur Cazaux. Personnellement, j'aime les produits Auchan et autre marque. Aujourd'hui, je vous recommande un de mes 🍷 vins préférés et abordable : Château MALANDE BORDEAUX 2020. 🍷🍷pour 4€30 la bouteilleconsommation avec moderation, bien sûr Les chocolats des 🥂 fêtes sont à-30% en caisse (Sauf erreur de ma part). Je vous souhaite une excellente soirée 🌃."

Posté le 05/12/2017 à 17:32
Avis de : Rémi.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher, mais très bon magasin de proximité."

Posté le 05/01/2018 à 06:32
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"Petite supérette, il y a le strict minimum. Beaucoup de produits frais sont proches de la DLC, il faut être vigilant !"

Posté le 12/01/2018 à 17:39
Avis de : Guy.o.
Note de : 3 / 5

"Aucun changement avec Simply, le site Auchan carte ne fonctionne pas et les tickets station doivent coûter trop cher, mais, bon, souvent il n'y à plus de carburant. Sinon magasin pratique pour Cazaux"

Posté le 03/02/2018 à 11:34
Avis de : SALVI.i.
Note de : 3 / 5

"Bien pour la viande et les fruits et légumes , un peu cher sur le reste par rapport à la concurrence.."

Posté le 19/02/2018 à 21:00
Avis de : Bou.o.
Note de : 5 / 5

"Bien placé propre et bien achalandé"

Posté le 21/02/2018 à 10:32
Avis de : elo..
Note de : 3 / 5

"Magasin propre. Beaucoup de monde en caisse. Flux ralenti par la vente de coupons essence qui sont prioritaires"

Posté le 25/02/2018 à 22:08
Avis de : Colette.h.
Note de : 4 / 5

"Personnels agréables dirigeante peut aimable"

Posté le 11/05/2018 à 07:53
Avis de : Michèle.A.
Note de : 5 / 5

"Mauvais accueil des dirigeants surtout Madame.... Le +++++ c'est la boucherie, on a perdu un très bon boucher, le nouveau Mickaël SUPER GÉNIAL"

Posté le 17/06/2018 à 17:48
Avis de : Christelle.u.
Note de : 4 / 5

"Cher mais bien !!"

Posté le 19/06/2018 à 07:01
Avis de : Liliane.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher mais bon accueil magasin propre caissières souriantes bemol fruits et légumes pas terribles points forts boucherie viande de bonne qualité bouchers très professionnel et sympathique"

Posté le 20/06/2018 à 09:22
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Super pour faire ses courses"

Posté le 23/06/2018 à 11:09
Avis de : Didier.U.
Note de : 1 / 5

"La caissière principal est odieuse"

Posté le 28/06/2018 à 14:03
Avis de : Franck.e.
Note de : 3 / 5

"Bien pour dépanner."

Posté le 28/06/2018 à 16:27
Avis de : Alwac2..
Note de : 4 / 5

"On y trouve l'essentiel, les prix restent très correct pour un petit magasin. Les fruits et légumes sont frais."

Posté le 30/06/2018 à 15:30
Avis de : Batiste.a.
Note de : 4 / 5

"Choix divers et prix correct"

Posté le 30/06/2018 à 17:25
Avis de : Therese.t.
Note de : 5 / 5

"J'adore Auchan c' est la que je fait toute mes course a Canteleu prèt de rouen"

Posté le 11/07/2018 à 06:05
Avis de : Sarah.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 22/07/2018 à 09:58
Avis de : Karen.r.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil des employés. On y vient en dépannage. À 800m du camping où nous avons passé nos vacances d'été"

Posté le 23/07/2018 à 18:30
Avis de : Vincent.e.
Note de : 2 / 5

"C'est Auchan, rien de nouveau et pas de produits locaux. Ça ce serait une nouveauté"

Posté le 23/07/2018 à 19:52
Avis de : Did.i.
Note de : 1 / 5

"Ridicule. Mieux vaut pousser jusqu'au Leclerc ou l'Intermarché de la Teste-de-Buch si on peut. Sinon il faudra se contenter du minimum nécessaire...."

Posté le 09/08/2018 à 17:11
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Très pratique ce magasin à Cazaux, propre et bien achalandé"

Posté le 16/08/2018 à 16:26
Avis de : YCDJ.o.
Note de : 4 / 5

"Acceuil les hôtesses sont tres gentilles . Magasin propre climatisé et on trouve tout . Prix peu different d'un supermarché.."

Posté le 21/08/2018 à 21:49
Avis de : Tom.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout sauf du poisson frais"

Posté le 23/08/2018 à 14:41
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Super auchan même si les toilettes laissent à desire"

Posté le 05/09/2018 à 06:48
Avis de : Christine.D.
Note de : 5 / 5

"Supermarché propre et très bien agencé. Les produits frais tels que fruits et légumes sont beaux. Le ressort est fait et l accueil et la gentillesse des caissières sont à notre. Je vous le recommande."

Posté le 04/11/2018 à 14:02
Avis de : Malory.r.
Note de : 1 / 5

"Prix élevé sans parler du prix du gazole qui augmente tous les jours ATTENTION A EVITER CETTE POMPE : j'ai fais le plein et j'ai réalisé 100km de moins .... très mauvaise qualité de gazole"

Posté le 06/11/2018 à 10:09
Avis de : Gessica.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin les prix sont un peu plus élevés que dans un Auchan"

Posté le 07/11/2018 à 20:19
Avis de : ludovic.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et surtout proche du village donc bien pratique"

Posté le 28/11/2018 à 06:03
Avis de : Laititia.u.
Note de : 2 / 5

"Sourire a revoir l accueille de la directrice a revoir"

Posté le 19/12/2018 à 13:22
Avis de : Lucile.i.
Note de : 4 / 5

"Un peut cher Personnel aimable"

Posté le 29/12/2018 à 15:31
Avis de : Philippe.N.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Choix et prix corrects pour cette moyenne surface. Inutile d'aller courir à La Teste pour le carburant, les tarifs sont dans le coup."

Posté le 20/02/2019 à 09:14
Avis de : EP..
Note de : 4 / 5

"Très agréable et propre. Personnel souriant."

Posté le 23/02/2019 à 16:08
Avis de : Stephane.u.
Note de : 1 / 5

"Patron dans ce supermarché pas très sympa"

Posté le 02/03/2019 à 14:06
Avis de : gilles.a.
Note de : 2 / 5

"Pas beaucoup de choix et des prix pas du tout compétitifs . Heureusement que le personnel est agréable"

Posté le 03/03/2019 à 18:56
Avis de : jiji.u.
Note de : 4 / 5

"Bon supermarché mais il fait très froid à l intérieur cela dit l été ce doit être agreable"

Posté le 06/03/2019 à 12:34
Avis de : Christian.U.
Note de : 1 / 5

"Si le personnel reste fort sympathique la direction elle a besoin de progresser. Etant dernier client à passer à une caisse nous avons été proprement viré sans ménagements, sans un regard ni une explication, il faut savoir changer de métier si le commerce ne vous plait pas madame !"

Posté le 14/03/2019 à 16:02
Avis de : Evelyne.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçu le patron a refusé d appliquer la remise de 50%sur un produit identique même date périssable marqué 30%je ne suis pas à quelque cts près mais j ai laissé le deuxième produit question de principes mais je trouve cela petit et hors loi maintenant que du depannage"

Posté le 28/04/2019 à 10:25
Avis de : FoxDieB18c6..
Note de : 5 / 5

"Très propre et bien rangé"

Posté le 21/05/2019 à 14:42
Avis de : gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne grande surface"

Posté le 05/06/2019 à 13:31
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 4 / 5

"Rayon viande emballé est pauvre...part contre à la boucherie très bonne qualité, jamais déçu"

Posté le 09/06/2019 à 12:12
Avis de : Chami.h.
Note de : 1 / 5

"Manque produits en promo du catalogue ,la caissière très désagréable...donc fidèle à eux depuis le début 😱"

Posté le 24/06/2019 à 16:16
Avis de : alain.a.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage de former son personnel à la vente du gaz alors qu'il n'y a qu'une caissière pour de nombreuses personnes qui attendent ."

Posté le 25/06/2019 à 14:41
Avis de : jerome.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin pratique, mais pas donné et souvent de l'attente en caisse."

Posté le 29/06/2019 à 18:38
Avis de : Bashofsky.e.
Note de : 4 / 5

"Incroyab J’y crois pas : Supercaissiere Superpatron Excellentes lentilles"

Posté le 08/07/2019 à 03:11
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Très pratique,on peut y aller a pied du camping,très sympa."

Posté le 15/07/2019 à 14:45
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalande bien organisé"

Posté le 22/07/2019 à 17:41
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Magasin petit et viande couleur laisse à désirée"

Posté le 28/07/2019 à 11:09
Avis de : Christian.I.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et bien organisé."

Posté le 04/08/2019 à 15:47
Avis de : Aurelien.s.
Note de : 5 / 5

"Ouvert tout les jours entre midi et deux cet été. On y trouve tout ce qu'il faut."

Posté le 09/08/2019 à 11:29
Avis de : Isa.e.
Note de : 2 / 5

"Tres cher"

Posté le 13/08/2019 à 16:53
Avis de : Manu.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher mais cela dépanne bien pour deux à trois"

Posté le 02/09/2019 à 16:21
Avis de : flo.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher même après la saison !"

Posté le 19/09/2019 à 11:06
Avis de : Wassi.O.
Note de : 4 / 5

"Supermarché bien achalandé et propre. On y trouve généralement tout ce dont on a besoin."

Posté le 10/11/2019 à 18:39
Avis de : Dominique.A.
Note de : 4 / 5

"Un petit supermarché qui a beaucoup de choix et un bon accueil."

Posté le 03/12/2019 à 21:27
Avis de : yolande.e.
Note de : 3 / 5

"Pratique près de chez nous"

Posté le 08/01/2020 à 16:13
Avis de : Philippe.p.
Note de : 4 / 5

"Pratique, accessible, de proximité,bien achalandé, bref très bien !"

Posté le 13/01/2020 à 05:51
Avis de : Yves.E.
Note de : 1 / 5

"C est cher! ... la patronne parle très durement aux agents voire même aux clients Nous sommes en plein nouvel an chinois!! Des lampions partout!! Alors que Noël n à donne lieu à strictement aucune décoration! C est lamentable !! Qu avons nous à faire de cette célébration ? Sommes nous dans le 13em arrondissement ?... la chaîne auchan cautionne t elle ce militantisme pro chinois rampant? Je n y retournerai plus... magasin pourtant sauvé des flammes cet été !!... niveau de remerciements ?... fuyez!!!!!"

Posté le 19/01/2020 à 09:28
Avis de : Bruno.i.
Note de : 4 / 5

"Bien pour le depannage il y a de tout"

Posté le 12/02/2020 à 21:12
Avis de : Marie.u.
Note de : 3 / 5

"Bien pour dépanner. Beaux légumes et fruits. Personnels souriants"

Posté le 14/02/2020 à 17:23
Avis de : Herve.i.
Note de : 3 / 5

"hôtesse de caisse très agréable"

Posté le 07/03/2020 à 11:55
Avis de : Annie.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons énormément apprécié ce samedi matin un parfait achalandage du magasin en cette période douloureuse de crise sanitaire. Un gros merci à toute l’équipe. Annie et Jean-Luc THIBAULT"

Posté le 28/03/2020 à 18:45
Avis de : Nico.u.
Note de : 1 / 5

"Le magasin et bien agencé. Le personnel très sympathique. Par contre les patrons sont des voleurs. Et pas aimables avec ça. Nous avons souvent eu des problèmes de péremption dépassées. Les tarifs sont exorbitants. Pour tout. Pendant le confinement le carburant était 13 centimes plus cher qu'au inter à 8km. Ils ont le monopole à Cazaux et ils en profitent.... Bande de voleurs."

Posté le 28/05/2020 à 18:24
Avis de : Flor-Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/06/2020 à 11:55
Avis de : Aurore...
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 15/07/2020 à 13:43
Avis de : Philippe.b.
Note de : 1 / 5

"Ne prennent plus les bons auchan sans l affiché à l entre"

Posté le 15/07/2020 à 16:30
Avis de : Xavier.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher mais c'est le plus pratique. Choix de vins peu qualitatifs."

Posté le 19/07/2020 à 15:51
Avis de : AURORE..
Note de : 4 / 5

"Petit mais efficace pour les vacances !"

Posté le 03/08/2020 à 19:43
Avis de : Didier.�.
Note de : 4 / 5

"Bien 🍀✌️"

Posté le 07/08/2020 à 19:22
Avis de : Margot.r.
Note de : 5 / 5

"Supermarché agréable bien agencé il faudrait juste 3 ou 3 choix de chaussure enfants."

Posté le 18/08/2020 à 13:55
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Très proche et vraiment tout"

Posté le 20/08/2020 à 13:58
Avis de : Mimie.0.
Note de : 1 / 5

"Très cher et personnels pas très acceuillants..."

Posté le 09/09/2020 à 10:42
Avis de : bruno.m.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour dépanner... Du choix et une caissière très agréable"

Posté le 12/09/2020 à 17:07
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Prélevé 2 fois 50 € pour de l'essence. Explication laissant à désirer. Me demande de patienter pour le remboursement. A ce jour aucun remboursement et plus de réponse au téléphone."

Posté le 15/09/2020 à 11:46
Avis de : Damien.i.
Note de : 3 / 5

"Employés compétant mes (Mr et Mme... les Patrons) plus désagréable c'est compliqué !!! Et rayon souvent mal réapprovisionner voir pas du tout !!!"

Posté le 18/09/2020 à 10:11
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Agréable propre on trouve ce que l on a besoin rapidement station essence bouteille de gaz pratique"

Posté le 26/09/2020 à 16:42
Avis de : Muriel.A.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien tenu et bien achalandé"

Posté le 20/10/2020 à 10:11
Avis de : Zaza.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé et très propre. Dommage d'avoir des rayons entièrement vides parfois."

Posté le 04/11/2020 à 02:45
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 1 / 5

"Affreux, un type a l accueil qui ne peut pas vous renseigner car il n est pas de l accueil mais il n y a personne pour le faire a sa place. Il est sur son téléphone et m envoie vers la seule caissière qui la pauvre doit tout faire. En plus elle n ai pas au courant des bons d échange. Je n habite pas Cazaux et je plains ceux qui y vivent si ils n ont que ce Auchan"

Posté le 17/11/2020 à 22:36
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Pas toujours agréable"

Posté le 22/11/2020 à 21:57
Avis de : P..
Note de : 3 / 5

"Heureusement que le rayon boucherie est TOP et les bouchers aussi."

Posté le 06/12/2020 à 15:30
Avis de : Manu.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 07/12/2020 à 11:59
Avis de : Christine.o.
Note de : 4 / 5

"Supermarché très bien."

Posté le 11/12/2020 à 15:13
Avis de : Hervé.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin de proximité."

Posté le 27/01/2021 à 17:19
Avis de : Be.r.
Note de : 3 / 5

"Petit auchan très utile pour les courses de dépannage, pour les adeptes de produits frais comme moi grand frais est un meilleur choix"

Posté le 11/03/2021 à 08:50
Avis de : Merco.3.
Note de : 5 / 5

"Station service au top pas chère et bien large pour accéder facilement en camping car"

Posté le 26/03/2021 à 15:26
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Petit supermarché idéal, on y trouve tout Boucherie avec une très bonne viande Personnel agréable"

Posté le 27/03/2021 à 10:04
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 29/03/2021 à 13:43
Avis de : Niks.m.
Note de : 2 / 5

"La patronne n'est pas la pour être accueillante ?et le patron qui vous suis partout fort désagréable !!"

Posté le 07/04/2021 à 14:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Tres pratique pour faire le plein de la cambuse avant d aller naviguer sur le lac! Petit rosé frais par exemple..."

Posté le 10/05/2021 à 16:51
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa il y a un large choix de produits et du super steak 🥩🥩💝 je recommande"

Posté le 19/05/2021 à 07:06
Avis de : Michael.u.
Note de : 3 / 5

"Supermarché petit et un peu cher"

Posté le 10/06/2021 à 13:49
Avis de : ReDVeNs..
Note de : 2 / 5

"Personnels désagréables, surtout le patron qui ne respecte pas les horaires de fermeture, ferme 10 minutes plus tôt puis les prix sont exorbitants"

Posté le 19/06/2021 à 18:15
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 4 / 5

"Pas entré dans le magasin, mais juste fait le plein du cc"

Posté le 30/06/2021 à 12:34
Avis de : stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien, il y a du choix."

Posté le 08/07/2021 à 20:26
Avis de : Jean.u.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par ce magasin."

Posté le 09/07/2021 à 10:44
Avis de : alto.O.
Note de : 1 / 5

"2 caisses ouverte pour plus de 50 personnes que dire de plus"

Posté le 14/07/2021 à 13:09
Avis de : kim.i.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement bcp de rayons vides nous n'avons pas trouvé tout ce que nous recherchions"

Posté le 19/07/2021 à 09:18
Avis de : Hedy...
Note de : 1 / 5

"Problème de prix sur un article arrivé en caisse: La dame asiatique que je suppose être la responsable du magasin a dit à son hotesse de caisse, je cite 《 soit il paie le prix affiché en caisse, soit il laisse》 Sans même m avoir regardé (j était à 1.50m) et sans même avoir été vérifier . Devant un tel manque de respect, j ai donc laissé l article Madame j espère que vous êtes plus respectueuse envers vos équipes que vos clients, car sinon je les plaints......... (Equipe au top d ailleurs * * * * * )"

Posté le 19/07/2021 à 15:29
Avis de : Dalila.a.
Note de : 3 / 5

"L essence est moins chère qu à Arcachon. Correct pour achats de premières nécessités. Vous pourriez vendre des salades composées à emporter pour pic nique."

Posté le 22/07/2021 à 08:32
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal en mais souvent en rupture de stock sur de nombreux produits"

Posté le 11/08/2021 à 10:33
Avis de : Nyje..
Note de : 1 / 5

"Très cher et peu rempli. Très peu de choix. Petit magasin."

Posté le 12/08/2021 à 13:43
Avis de : Richard.r.
Note de : 2 / 5

"Après avoir fait les courses et l’essence, je me Dirige vers la station de lavage voiture. Là, surprise après avoir tapé mon code de CB aucun jeton ne tombe… à l’accueil la responsable du magasin bataille pour me fournir l’équivalent de 5€ me prétextant que l’opération bancaire n’a pas abouti sans m’en fournir là preuve. Faire preuve d’empathie est souvent plus rentable que le chiffre d’affaire!"

Posté le 26/08/2021 à 07:48
Avis de : Dany...
Note de : 5 / 5

"Proche du camping capfun la pineda.Très facile d'accès. Très bonne boucherie."

Posté le 10/09/2021 à 18:58
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Souvent des problèmes pour des produits et certaines personnes pas très compétentes"

Posté le 18/12/2021 à 12:23
Avis de : emmanuel.o.
Note de : 1 / 5

"Des services proposés par AUCHAN mais impossible pour simply concernant la vente de gaz en bouteille. Il ne faut pas tomber en panne de gaz 30 minutes avant la fermeture du magasin. Le Patron du simply lui même vous dit de repasser le lendemain alors que le magasin n'est pas fermé. Quelle tragédie pour le consommateur, quelle incompétence pour le professionnel que la marque représente. Je dormirai sans chauffage ce soir. Merci simply de Cazaux."

Posté le 18/12/2021 à 19:13
Avis de : jacques.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin peut achalandés quand à la boucherie une catastrophe ainsi qu’une certaine malhonnêteté par exemple N’achetez jamais de viande préemballées le dessous c’est 50 % de gras ou de nerfs tout ceci caché par une viande dite correct ce serait mieux de destinée cette viande aux animaux"

Posté le 31/12/2021 à 11:47
Avis de : Danielle.U.
Note de : 5 / 5

"Très pratique, (j'habite à côté) mais nettement plus cher que LECLERC ou INTERMARCHÉ. Le rayon boucherie est très bien."

Posté le 14/01/2022 à 09:50
Avis de : Nanou...
Note de : 1 / 5

"Très cher, personnel peu accueillant, mal rangé. Je n'y retournerai pas."

Posté le 25/01/2022 à 07:02
Avis de : Phil.t.
Note de : 4 / 5

"Un magasin d'alimentation comme d'autres"

Posté le 29/01/2022 à 13:08
Avis de : marie.o.
Note de : 4 / 5

"Ce supermarché est très utile pour faire ses courses à Cazaux. Pour une surface assez petite, le choix est satisfaisant. Le plus .. un rayon boucherie ! Les prix sont un tout petit peu plus élevés qu'ailleurs mais c est un bon magasin de proximité. Il y a une station service"

Posté le 28/02/2022 à 15:52
Avis de : Christiane.r.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez besoin de rien, c'est bien ! Sinon allez ailleurs 😡"

Posté le 15/03/2022 à 10:54
Avis de : Adrien.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin personnel très gentil Carburant trop cher"

Posté le 16/03/2022 à 04:32
Avis de : Nathalie.U.
Note de : 4 / 5

"En revenant du lac de Cazaux, j'avais quelques courses à faire. Comme le magasin était sur ma route, j'ai décidé d'y faire mes achats. Magasin très propre et personnel agréable"

Posté le 19/03/2022 à 22:09
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Pour dépanner super, la jeune équipe reste agréable, mais entre la patronne et les anciens pas trop le sourire. La boucherie super... produit de très bonne qualité. J'avais pris un rôti de bœuf et il était très bon et tendre."

Posté le 21/03/2022 à 17:42
Avis de : Cedric.i.
Note de : 3 / 5

"Jolie station service bien desservi"

Posté le 30/04/2022 à 10:05
Avis de : Baudrit.s.
Note de : 5 / 5

"Vaste choix de produits pour un magasin de proximité ; idéal pour les vacances mais pas que. Personnel très sympathique et de bons conseils. A recommander"

Posté le 25/05/2022 à 11:06
Avis de : Jeff.h.
Note de : 3 / 5

"Un petit magasin bien pratique, bien rangé, très propre, les prix sont cohérents, la caissière était très agréable."

Posté le 25/05/2022 à 15:05
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 3 / 5

"Prix en hausse. Propre et accueillant"

Posté le 29/05/2022 à 13:03
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin le personnel est convivial"

Posté le 31/05/2022 à 05:19
Avis de : philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Sa dépanne bien merci,car vous êtes les seules dans le coin"

Posté le 31/05/2022 à 17:31
Avis de : julien.o.
Note de : 1 / 5

"Tout y est très cher. Et en plus pour ce prix là , le système de lavage n'accepte pas les paiements par CB pour acheter les jetons et pour couronner le tout, le lavage rouleaux ne prend pas les jetons . Un magasin a éviter de pars son prix et ses tarifs prohibitif, pour une qualité des installations inacceptable! Il vaut mieux rouler un peu et aller à l'entrée de la test . Ce qui leur manque ce sont des concurrents !!!"

Posté le 03/06/2022 à 16:13
Avis de : Greg.Z.
Note de : 1 / 5

"Très cher ! Attrape touristes."

Posté le 13/07/2022 à 10:13
Avis de : Kenny.e.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé, pas trop de monde et très facile d'accès"

Posté le 17/07/2022 à 13:32
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 3 / 5

"Gasoil trop cher. Je ne recommande pas"

Posté le 31/07/2022 à 20:01
Avis de : Kenny.a.
Note de : 5 / 5

"Petit mais suffisant."

Posté le 08/08/2022 à 10:20
Avis de : Françoise.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien tenu et on y trouve de tout ! Parfait"

Posté le 11/08/2022 à 07:21
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 1 / 5

"Pour le dépannage ok , mais magasin reste très chers ! Pour ma part je préfère aller faire quelque kms de plus et payer bcp moin chers mes course . Après pour un dépannage ça passe ."

Posté le 11/08/2022 à 14:33
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"DLC courtes ou dépassées, gérants impolis, voilà le quotidien. Mais en plus leur attitude vis à vis des pompiers qui leur ont sauvé leur magasin est tout simplement scandaleuse : ils n’ont pas voulu leur offrir ne serait ce que de l’eau. Tout Cazaux est au courant. La suite risque d’être compliquée pour eux."

Posté le 14/08/2022 à 13:25
Avis de : Sebastian.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne viande au rayon boucherie!"

Posté le 17/08/2022 à 15:18
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin équipé d'une laverie automatique qui vous préviens 10 minutes avant la fin de votre cycle en vous envoyant un SMS. Manque juste une machine à café dans le magasin."

Posté le 26/08/2022 à 05:32
Avis de : Claude.U.
Note de : 4 / 5

"Bon supermarché qui manquait à CAZAUX Ce n'est pas un hyper mais pour CAZAUX c'est déjà très bien"

Posté le 23/09/2022 à 16:58
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympa. Les produits aussi."

Posté le 28/09/2022 à 16:19
Avis de : Alexandrine.l.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente (rouge) une entrecôte tendre à souhait pas plus cher que dans les autres supermarché."

Posté le 04/10/2022 à 20:56
Avis de : Richard.o.
Note de : 4 / 5

"Pas courtois"

Posté le 15/10/2022 à 11:24
Avis de : Muriel.h.
Note de : 4 / 5

"Bcp de choix par contre il y fait froid 🤷🏼🤷🏼"

Posté le 17/10/2022 à 10:31
Avis de : Ricardorak54..
Note de : 2 / 5

"Magasin pour du dépannage mais c'est tout. Produits chers. Les employés sont vraiment très sympas. Dommage que les patrons soient aussi aimables qu'une porte de prison..."

Posté le 22/10/2022 à 10:44
Avis de : David.o.
Note de : 2 / 5

"Qd j'ai vu la tronche de la viande Je suis vite reparti"

Posté le 30/10/2022 à 11:29
Avis de : alain.l.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de proximité"

Posté le 03/03/2023 à 07:40
Avis de : christine.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de produits pour dépanner. Plus la station essence. Pratique. Accueil et propreté rien à dire."

Posté le 19/03/2023 à 14:17
Avis de : Andre.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable"

Posté le 10/04/2023 à 11:27
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Un super marché bien propre et bien rangé.allez en début d'après midi c'est calme"

Posté le 12/04/2023 à 13:10
Avis de : André.a.
Note de : 4 / 5

"Bien placé pour les cazalins un bon petit parking agréable"

Posté le 19/04/2023 à 08:28
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"magasin de dépannage qui me permet de me dépanner régulièrement. Je recommande"

Posté le 16/05/2023 à 14:27
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Produits beaucoup trop chère la gueule de la viande rayon boucherie fais peur a voir , Direction hyper désagréable : fuyez"

Posté le 01/06/2023 à 19:14
Avis de : MOSSUR.I.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien rangé et proposant de tout. Prix un peu excessif, bien pour dépanner."

Posté le 07/07/2023 à 11:56
Avis de : Sophie.n.
Note de : 4 / 5

"Il y a tout pour faire des petites courses. Le magasin est propre et le personnel estival est très serviable et souriant."

Posté le 09/07/2023 à 13:54
Avis de : Balou.e.
Note de : 2 / 5

"Trop peu de marchandises et surtout beaucoup trop de marque du magasin Je le recommande juste pour le dépannage"

Posté le 10/07/2023 à 09:24
Avis de : audrey.e.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Le magasin est bien achalandé et propre. Le personnel est serviable. La station essence et lavage sont appréciables. Magasin idéal pour faire des courses d'appoint."

Posté le 23/07/2023 à 15:35
Avis de : Kevin.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé pour pouvoir regonfler mon pneu de voiture mais malheureusement votre station de gonflage ne fonctionne pas correctement. Le + fait la même chose que le - . J'ai perdu de la pression dans mon pneu au lieu dans rajouter. du coup je roule en sous gonflage jusqu'à que je puisse en trouver une autre.."

Posté le 31/07/2023 à 20:30
Avis de : NXB..
Note de : 3 / 5

"Bien pour dépanner , peu de produits , peu de caisse ouverte mais personne agréable . ++ possibilité de gonfler aussi c'est pneus sur le parking, possible aussi de laver sont linge avec la station de lavage."

Posté le 02/08/2023 à 10:31
Avis de : aymeric.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait 😊"

Posté le 03/08/2023 à 22:26
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 3 / 5

"Bien quand on est en vacances à Cazaaux mais ce ne sont pas les prix Auchan... comment faire du chiffre sur les vacanciers..."

Posté le 06/08/2023 à 15:17
Avis de : GAUTHIER.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et prix correct"

Posté le 07/08/2023 à 06:41
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 1 / 5

"C est dommage d avoir affaire à un caissier mal dégrossi et pourtant jeune pour qui la base élémentaire du : Bonjour, merci et au revoir relève du concept."

Posté le 10/08/2023 à 16:57
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Petit mais !! Costaud De tout bien placé moderne"

Posté le 13/08/2023 à 12:20
Avis de : david.c.
Note de : 1 / 5

"Produits extrêmement chers comparativement à d’autres supermarchés Auchan. Certes on profite des vacanciers… mais là clairement c’est abusé ! De plus certains prix étiquetés en magasin ne correspondent pas au montant indiqué sur le ticket de caisse… au détriment du client bien évidemment !"

Posté le 14/08/2023 à 22:21
Avis de : christian.a.
Note de : 1 / 5

"Attrape-touriste produit beaucoup beaucoup trop cher"

Posté le 19/08/2023 à 13:02
Avis de : Dje-zy.a.
Note de : 1 / 5

"Gérante désagréable avec les clients et le personnel saisonnier."

Posté le 24/08/2023 à 08:01
Avis de : Hervé.�.
Note de : 2 / 5

"Semblerait que les prix ont augmenté ou juste auchan"

Posté le 24/08/2023 à 10:58
Avis de : beolor.e.
Note de : 4 / 5

"Propre,parking avec de la place"

Posté le 06/09/2023 à 03:58
Avis de : Patricia.0.
Note de : 2 / 5

"Magasin déplorable , tous les frigos de frais transpirent😓 cela ne donne pas envie d'acheter alors qu'il ne fait pas très chaud et de l'eau coule du dessous....des flasques partout....1 personnes en caisse à 17h30...pas représentatif de l'enseigne Auchan....dommage Bons d'achats oney non acceptés Je pense ne plus y revenir 🤔🤔"

Posté le 11/09/2023 à 15:51
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 4 / 5

"Agréable d'avoir un supermarché dans ce secteur plutôt calme"

Posté le 13/09/2023 à 12:36
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Facile accès"

Posté le 23/10/2023 à 04:49
Avis de : florent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne fin d aprem, je recommande !!! Accueil au top 👌 N. B: J'étais dans les rouges 😜🤣"

Posté le 22/11/2023 à 21:13
Avis de : Hakima.h.
Note de : 4 / 5

"Pratique"

Posté le 19/02/2024 à 18:33
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 03/03/2024 à 06:51

Entreprises à proximité